La chanteuse a pris 15 kilos depuis le début de sa grossesse
Bien avant qu’elle ne tombe enceinte, Jessica Simpson avait déjà des problèmes de poids qui l’ont conduite à se soumettre à un régime draconien. C’est du moins le projet qu’elle avait en tête jusqu’à ce que sa grossesse vienne tout perturber, au bon sens du terme s’entend, et la chanteuse de remettre à plus tard sports et régimes.
Mais approchant les sept mois de grossesse, Jessica a déjà gagné 15 kilos à force de céder à tous ses caprices de femme enceinte, notamment en faisant main basse sur toutes les chips au guacamole qu’elle rencontre.
Les médecins de la star s’inquiètent évidemment de cette énorme prise de poids, sachant qu’une femme enceinte ne doit prendre que 10 kilos en moyenne pour toute la durée de la grossesse. Jessica Simpson a donc décidé de se reprendre, au risque d’en prendre encore vingt autres (kilos) jusqu’à son accouchement, et a pris des mesures sévères.
Elle a tout bonnement engagé un chef cuisinier personnel qui a pour mission de lui concocter des petits plats équilibrés qui visent à réduire ses calories. Une idée ingénieuse, à condition bien évidemment qu’elle oublie les chips au guacamole !