La chanteuse a passé un contrat avec Weight Watchers pour perdre du poids après son accouchement
Contrairement aux autres stars actuellement enceintes, Jessica Simpson n’a pas peur de prendre du poids pendant la grossesse.
En effet, elle a déjà pris plus de 15 kilos depuis de début de sa grossesse et ne s’en soucie guerre puisque pour y remédier, elle vient de signer un contrat avec la marque Weight Watchers pour suivre leur régime minceur après l’accouchement.
Elle représentera la marque pour un contrat de 2,3 millions d’euros et un régime draconien qui ne lui rendra pas la vie facile puisqu’elle doit suivre à la lettre tout le programme.
Toutefois, la chanteuse accepte de relever le défi et peu importe ce qui l’attend, elle est déterminée à retrouver la forme après la naissance de son enfant, mais également pour être au top lors de son mariage avec le futur papa, Eric Johnson.
Les noces sont prévues après l’arrivée de leur premier enfant, et en attendant Jessica Simpson peut manger à sa guise et n’a pas à se soucier de son problème de poids en vivant pleinement cette nouvelle expérience à fond.