L’actrice Jessica Alba s’offre une nouvelle sortie entre filles à Los Angeles avec Honor Marie et Haven Garner
Si de nombreuses stars hollywoodiennes se sont envolées pour la France depuis quelques jours pour assister au plus grand festival de l’année, d’autres stars du cinéma ont décidé de rester à l’écart aux États-Unis.
Parmi les absences les plus remarquées de cette 65e édition du Festival de Cannes, on peut citer celle de la belle actrice Jessica Alba qui a préféré rester auprès de sa famille que de fouler les fameuses marches de Cannes.
Le 16 mars dernier, alors qu’Eva Longoria brillait sur la Croisette avec une tenue de princesse, Jessica Alba quant à elle a été aperçue à Los Angeles en compagnie de ses deux filles Honor Marie et Haven en Garner en train de s’offrir une séance shopping.
Sortant de la célèbre boutique Kitson, l’héroïne de Spy Kids était apparue très encombrée, d’un côté sa petite dernière Haven dans ses bras et de l’autre, des sacs remplis de vêtements neufs.
Très dévouée à son rôle de mère, Jessica Alba cumule les sorties entre filles avec ses deux petits anges et presque toujours sans leur papa Cash Warren.