La nouvelle campagne de FIAT montre Jennifer Lopez faisant une fausse balade dans le Bronx
La star Jennifer Lopez enchaine les publicités pour FIAT, dont la dernière en date est celle qui nous fait croire que la star se balade dans le Bronx.
Grâce à son clip Papi dans lequel elle est en train de conduire une Fiat 500 dans les rues de New York, JLo a été choisie en tant qu’égérie de la marque italienne FIAT, qui a d’ailleurs repris la vidéo pour en faire une campagne de publicité pour leur voiture.
En plus de cela, le grand constructeur automobile a même engagé l’interprète de On The Floor pour tourner dans de nombreux spots pour la promotion de cette citadine Fiat 500C by Gucci.
Après avoir proposé une première vidéo marquant leur collaboration, Jennifer Lopez et FIAT viennent de dévoiler une autre publicité dans laquelle on aperçoit la bomba latina en train de conduire la fameuse Fiat 500 dans les rues de son quartier d’orginie, le Bronx à New York.
Mais on vient juste de savoir par The Smoking Gun que ce spot n’est que le résultat d’un montage puisqu’il a en réalité été tourné à Los Angeles.
Pour expliquer leur truquage, FIAT a déclaré qu’ils avaient dû procéder ainsi afin de s’adapter à l’emploi du temps très chargé de Jennifer Lopez. Quant à cette dernière, elle s’est exprimée par l’intermédiaire de son porte-parole que ce n’était pas un problème puisque de nombreux films sont tournés de cette façon.