La cause des larmes de la diva ne concernait en rien son ex
Jennifer Lopez a récemment fait la une des actus depuis son concert au Mohegan Sun, dans le Connecticut. Après avoir interprété le titre If you had my love qui est son premier tube, la chanteuse a fondu en larmes devant tous les spectateurs, entraînée dans une émotion qu’elle ne pouvait apparemment plus contenir.
Les rumeurs ont alors couru que Jen aurait pleuré à cause de sa séparation avec son ex Marc Anthony, car la chanson lui rappelait certainement les bons moments passés avec ce dernier. Mais JLo a démenti cette rumeur est s’est expliquée sur ce petit moment d’émotion sur scène, affirmant que toutes ses pensées étaient alors tournées vers ses deux enfants.
Au fond de la scène, une photo de la star avec ses jumeaux était diffusée à ce moment-là, une photo remplie de souvenirs et d’une grande valeur sentimentale car elle a été prise dans le cadre de la campagne publicitaire de Gucci. C’est ce cliché qui a déclenché les larmes de Jennifer Lopez, et non une quelconque pensée pour le père de ses enfants.
Et ce n’était pas non plus la chorégraphie spéciale imaginée par ses danseurs, qui sont montés sur scène déguisés en P. Diddy, Cris Judd, Ben Afleck et tous les ex de la star sur le titre Until it beats no more, qui a inondé ses yeux, a-t-elle précisé.