Jennifer Lopez emmène sa fille de 4 ans Emme à son premier défilé de mode, celui de Chanel
La Fashion Week se poursuit avec le prestigieux défilé Chanel orchestré par l’emblématique directeur artistique de la marque, Karl Lagerfeld.
Puisqu’il s’agit du défilé le plus attendu de ce rendez-vous fashion, quelques stars étaient naturellement de la fête au Grand Palais pour ne citer que Kanye West, Laetitia Casta, Lou Douillon ou encore la muse du Kaiser, Baptiste Giabiconi.
Mais celle qui a le plus fait sensation lors de ce défilé est sans conteste la belle Jennifer Lopez qui a sublimé le photocall de l’évènement dans une petite robe blanche style baby-doll, une création Chanel au décolleté ravageur et surtout ultra courte, laissant se dévoiler les belles gambettes de la star.
Perchée sur des escarpins noirs Tom Ford, JLo n’était toutefois pas la seule à avoir brillé lors de ce défilé puisqu’elle a du rivaliser avec… sa fille.
La star était en effet accompagnée de sa charmante Emme, qui a presque volé la vedette à sa maman grâce à sa jolie robe rose surmontée d’un cardigan blanc et associée à des chaussures type babies.
Adorable dans sa tenue qui semble être griffée Chanel, la petite fille de tout juste 4 ans assiste ainsi à son tout premier défilé de mode.
À part sa fille, Jennifer Lopez a également emmené son boyfriend Casper Smart au défilé, mais ce dernier n’a pas vraiment fait le poids devant la mère et la fille, et cela, malgré son smoking bleu très élégant.
Jennifer Lopez et sa petite Emme, sur le front row du défilé Chanel !
Jennifer Lopez assiste au défilé Chanel à Paris en compagnie de sa fille de 4 ans Emme. Pour l’occasion, la star apparait resplendissante dans une robe blanche ultra courte signée Chanel, tout comme sa fille adorablement vêtue d’une mini robe rose, d’un cardigan blanc et de babies flashy. 2.000€ la tenue tout de même...
Infos : Chanel , Cardigan , Babies , Jennifer lopez , Robe courteÀ voir dans : Jennifer Lopez et sa fille Emme au défilé Chanel !
Jennifer Lopez : zoom sur le look à 2.000 euros de sa fille !