Les deux célébrités auraient passé le dîner à flirter ouvertement.
Le dîner en tête-àJennifer Lopez en couple avec Bradley Cooper.-tête entre Jennifer Lopez et Bradley Cooper au restaurant italien Perse a alimenté les plus folles rumeurs concernant une idylle naissante entre les deux acteurs. La presse internationale a repris la nouvelle à la vitesse de l’éclair, stipulant que les protagonistes étant tous les deux célibataires, l’une après son divorce récent avec Marc Anthony et l’autre avec Renée Zellweger , étant partants pour vivre une histoire ensemble.
Cependant, rien dans leur comportement n’indiquait qu’ils étaient réellement en couple, jusqu’à aujourd’hui-même où un employé du Perse témoigne sur le déroulement du dîner en question. Selon cette source, Jen serait arrivée avec 10 minutes de retard, très belle dans une robe blanche, accueillie par le sourire béat de l’acteur. Ils ont pris une table dans un coin pour avoir un peu d’intimité, puis ont commencé à flirter.
En tout cas, l’employé affirme que l’ambiance qui régnait entre les deux n’avait rien de professionnel, contrairement à ce qu’affirme le porte-parole de Bradley Cooper qui a avancé un projet ensemble. Mais on sait qu’à Hollywood, les romances débutent toujours ainsi, soit pas un repas d’affaires, soit par des sorties « amicales ».