La bombe latine aurait déjà retrouvé l’amour auprès du héros de Very Bad Trip.
À l’heure où les couples se défont continuellement sur la planète Hollywood, dont celui de Marc Anthony et Jennifer Lopez datant d’à peine trois mois, la belle en question serait en train de reconstruire sa vie dans les bras d’un nouvel amoureux. À 42 ans, la star latine aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne de Bradley Cooper.
Origine de la rumeur ? Les deux stars ont été surprises en train de dîner ensemble au Perse, un restaurant italien de New York. Si les deux n’ont pas fait preuve d’un comportement particulier, les rumeurs vont déjà bon train : il semblerait que JLo et Brad soient bel et bien en couple.
Il est vrai que la chanteuse affiche actuellement une forme digne d’une jeune adolescente, sans parler de sa carrière qui est actuellement au top avec la sortie récente de son album Love et ses projets de films au cinéma, dont What to expect when you’re expecting. Depuis sa séparation avec le père de ses enfants, Jennifer semble avoir retrouvé le goût du célibat et être plus épanouie que jamais.
On ne serait pas étonnés que Cooper tombe dans ses filets. De son côté, l’acteur de Very Bad Trip sort d’une relation de deux ans avec Renée Zelweger et est désormais libre comme l’air pour entamer une nouvelle aventure.