Jennifer Lopez et Cameron Diaz s’expriment au sujet de la maternité dans le numéro de juin du magazine Redbook
Les magazines ont pour habitude de choisir la star hollywoodienne du moment pour faire la couverture de leur nouveau numéro, qu’elle soit issue de l’univers de la chanson, du cinéma ou bien de la mode.
Le magazine Redbook a décidé de ne pas faire comme les autres en réunissant cinq belles comédiennes pour leur prochain numéro : Jennifer Lopez, Cameron Diaz, Brooklyn Decker, Elizabeth Banks et Anna Kendrick partagent en effet la couverture du numéro de juin 2012 de Redbook.
S’agissant d’un numéro spécial en vue de la prochaine fête des mères, les cinq stars du cinéma ont donc été appelées à s’exprimer sur... la maternité.
42 ans et mère de jumeaux, c’est JLo qui s’est lancée en premier en racontant qu’elle s’était sentie triste et déprimée quelques jours après son accouchement, pendant la période du fameux "baby blue" (causé par une chute brutale du taux d’hormones), et ce n’est qu’après la lecture d’un livre à ce sujet qu’elle a enfin compris ce qu’il se passait.
Quant à l’héroïne de Charlie’s Angels qui n’a pas encore pu goûter au bonheur de la maternité, elle avoue avoir voulu des enfants à 21 ans, sa carrière de l’époque l’ayant décidé autrement.
À 39 ans, Cameron Diaz avoue d’ailleurs n’avoir jamais pu donner la priorité à quoi que ce soit d’autre que sa carrière d’actrice...
Cinq femmes indépendantes sur la couverture de Redbook
Le magazine Redbook s’offre une couverture de rêve pour le mois de juin 2012. En effet, les belles JLo, Cameron Diaz, Élisabeth Banks, Anna Kendrick et Brooklyn Decker sont réunies pour poser ensemble dans des robes Color block en couverture.
Infos : Robe , Color block , Jennifer lopez , Cameron DiazÀ voir dans : Jennifer Lopez, Cameron Diaz et la maternité