L’actrice parle des ses histoires de fesses sur le plateau d’Ellen DeGeneres
Jennifer Garner fait la une de l’actu ces jours-ci, non pas pour sa troisième grossesse (elle entame son sixième mois), mais pour ses…fesses. L’actrice a effectivement fait sensation sur le plateau d’Ellen DeGeneres en racontant une jolie anecdote qui concerne son tout aussi joli postérieur.
Jennifer a commencé par raconter que quand on a des enfants, on ne va plus jamais nulle part toute seule, même aux toilettes.
C’est ainsi que son aînée de 5 ans, Violet, l’a suivie alors qu’elle faisait pipi et c’est là que les mots ont explosé : Violet déclara d’un ton solennel que les fesses de sa maman sont devenues tellement énormes que sa culotte n’arrivait plus à les recouvrir.
Une expression qui a laissé la comédienne sans voix car « la vérité sort de la bouche des enfants ». Jennifer a du ensuite expliquer à sa fille ce qu’était un string et son utilité. Connue pour son grand sens de l’humour même dans ses films, Jennifer Garner a relaté cette petite partie de sa vie intime avec une auto-dérision certaine.
Voilà par l’exemple l’une des joies de la maternité qui a d’ailleurs poussé l’actrice et son mari Ben Affleck à mettre ce troisième bébé en route.