L’actrice délaisse les plateaux de tournage pour accompagner ses filles à la danse
Si des stars comme Kate Hudson ou Angelina Jolie continuent de voyager dans le monde en essayant tant bien que mal de concilier carrière et maternité, d’autres comme Jennifer Garner préfèrent sacrifier le côté boulot pour se consacrer entièrement à l’éducation des enfants.
Ainsi, l’épouse Ben Affleck a mis sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de ses deux filles, Violet et Seraphina qui sont respectivement âgées de 5 et 2 ans. Mais le rôle de maman à plein temps n’est pas non plus une mince affaire et Jennifer Garner en fait l’expérience.
Elle se voit par exemple accompagner son aînée à la danse, l’attendre pendant tout le cours et la ramener ensuite à la maison. D’autant que sur le chemin du retour, Seraphina n’arrive pas à se tenir tranquille et continue d’esquisser des pas de danse dans son tutu, sa mère ayant beaucoup de mal à la retenir.
Mais ce n’est que le début pour Jennifer puisque d’après les rumeurs, elle serait enceinte pour la troisième fois. Il y a environ un mois, la famille sortait pour faire les courses et la comédienne arborait un ventre nettement arrondi dans son jean. Même si le couple n’a pas encore annoncé officiellement cet heureux évènement, on commence à avoir de sérieux doutes...