L’actrice ne sait patienter pour vivre avec son boyfriend et loue une maison en attendant la demeure idéale.
Cela fait des semaines que Jennifer Aniston est à la recherche d’une nouvelle maison où elle pourra enfin profiter de son amour pour Justin Theroux de jour comme de nuit. L’actrice a vendu son ancienne demeure de Beverly Hills, une énorme résidence qu’elle a jugée trop grande pour une seule personne voire deux.
Mais jusqu’ici, le couple n’a toujours pas trouvé le nid d’amour adéquat et a décidé de louer une villa en attendant. Il s’agit d’une petite propriété de deux chambres sur la colline d’Hollywood, dans laquelle les tourtereaux pourront tout de même profiter d’une piscine et d’un spa.
Après leur petite escapade en amoureux à Hawai, Jen et Justin étaient si impatients de vivre ensemble qu’ils ont opté pour la location. Ainsi, ils pourront prendre le temps de chercher la maison qui sera définitivement leur foyer, une demeure plus vaste et plus appropriée à leur envie de fonder une famille.
Car même avec tout le confort du monde, la villa de deux chambres ne sera jamais assez grande pour accueillir les jumeaux qu’ils ont l’intention d’avoir dans les mois à venir. En effet, il semblerait que Jennifer Aniston soit désormais prête à avoir des enfants, si possible une gémellité, à l’instar de Jennifer Lopez, Celine Dion ou Sarah Jessica Parker.