L’actrice désire fonder une famille avec Justin Theroux et veut des jumeaux
À l’heure où la science connaît de grandes avancées en matière de procréation, où la stérilité commence à être bannie du vocabulaire, avoir des jumeaux est devenue une tendance chez les stars hollywoodiennes. C’est le cas de Jennifer Lopez, Celine Dion ou encore Mariah Carey. Toutes ces stars, déjà assez âgées lors de leur grossesse, ont eu recours à la fécondation in vitro et ont « commandé » des jumeaux pour ne pas perdre de temps.
Jennifer Aniston âgée aujourd’hui de 42 ans veut suivre leur exemple. Étant donné son âge assez avancé, l’interprète de Rachel Green a décidé de faire une FIV et d’avoir deux bébés en même temps. D’autant qu’elle a enfin trouvé l’homme de sa vie en la personne de Justin Theroux qu’elle estime être un bon père. L’actrice est donc enfin prête à fonder une famille, quand pendant des années elle a voulu se consacrer entièrement à sa carrière.
Rappelons que l’une des raisons qui l’a séparée de Brad Pitt en 2005, à part que celui-ci est tombé sous le charme d’Angelina Jolie, est que Jennifer ne voulait pas encore avoir d’enfant contrairement à Brad qui en rêvait. La preuve, il a aujourd’hui six enfants avec Angelina dont trois adoptés.