L’actrice Jennifer Aniston dépense 8 000 dollars par mois en soins et différents produits cosmétiques
Pour être belle, il faut souffrir et dépenser, et ce n’est pas l’actrice Jennifer Aniston qui nous dira le contraire, elle qui roucoule de bonheur auprès de son futur mari Justin Theroux.
Pourquoi l’héroïne de Friends est-elle actuellement tant convoitée par les réalisateurs ? Pour son corps de rêve, qui lui vaut d’ailleurs de nombreuses distinctions.
En octobre dernier par exemple, elle a été couronnée "corps le plus désirable" à la suite d’un sondage, avant d’être élue quelques mois plus tard "femme la plus hot de tous les temps".
Si elle a avoué le mois dernier être une adepte du peeling au laser, on connait maintenant d’autres secrets de beauté de la comédienne.
À 43 ans, Jennifer Aniston fait en effet tout pour rester toujours aussi belle au point de dépenser 8 000 dollars mensuellement en soins et divers produits de beauté.
Par exemple, elle se fait régulièrement soigner le visage dans le célèbre institut de beauté de Tracie Martyn au coût de 500 dollars, et débourse également 900 dollars pour 3 heures de yoga avec son coach sportif Mandy Ingber. S’ajoute à cela une consultation hebdomadaire de 900 dollars chez sa diététicienne Carrie Watt.
Mis à part tout ceci, Jen utilise également quotidiennement de luxueux produits de beauté pour ne citer que le fameux onguent beauté Euoko de 450 dollars, concocté avec des cristaux venus tout droit de la planète Mars.
Mais si le fait de débourser ainsi 8.000 dollars par mois semble être une folie, ce n’est pas l’avis de Jennifer Aniston qui fait partie des actrices les plus riches d’Hollywood.