Le styliste italien a été mis à l’honneur sur les marches du Festival de Cannes
Marchesa, Balmain, Vivienne Westwood, Elie Saab, qui a d’ailleurs habillé les plus grandes stars depuis son quartier général de la suite du Martinez, et d’autres grandes maisons de mode se sont illustrées lors du 65e Festival de Cannes.
Le créateur italien Roberto Cavalli n’a pas été en reste et a même été le chouchou de ces dames pendant cette quinzaine de montée de marches sur la Croisette. Installé sur un luxueux yacht sur lequel il donnait des réceptions somptueuses après les journées de présentation, Roberto a accueilli autant de stars du podium que des actrices venues du monde entier pour porter ses créations.
Tout récemment, la chanteuse Kylie Minogue a choisi de porter une pièce du créateur, une superbe robe lilas en mousseline dont le drapé décoré de strass mettait en avant ses jolies courbes et sa magnifique poitrine, telle une déesse grecque. Son jeu de ceinture accentuait d’ailleurs sa taille de guêpe et la légère traîne de la tenue affinait gracieusement sa silhouette.
La top Karolina Kurkova qui est venue saluer Roberto sur son yacht en compagnie de son mari Archie Drury dès son arrivée sur la Croisette a également enfilé l’une des ses créations pour soutenir le film de Brad Pitt Killing them softly. Le mannequin tchèque a été tout simplement superbe dans sa robe noire étincelante à écailles effet sirène qui épousait parfaitement ses formes. Toujours dans une robe scintillante mais cette fois de couleur or, Karolina a encore une fois fait honneur au styliste italien au gala amfAR.
Cassie en fourreau noir, Jane Fonda en robe rouge à sequins lumineuse, Liu Wen en drapé bleu, Anna Falchi en robe noire près du corps, toutes ont opté pour les magnifiques pièces de Cavalli.
Mais celle qui est sortie du lot, car il y en a toujours une, c’est sans doute le top model russe Irina Shayk qui a brillé sur les marches du Palais dans une robe rouge fendue jusqu’aux cuisses et au décolleté vertigineux griffée RC. Pour alléger l’effet sexy de sa tenue et lui insuffler plus de glamour, Irina a choisi d’arborer une queue de cheval et un maquillage presque nude, seulement marqué par ses lèvres glossy à peine colorées.
Karolina Kurkova dans une robe noire à sequins
Pour la présentation du film « Killing Them Softly », Karolina Kurkova portait une robe noire à sequins avec un décolleté en V, le bas resserré au niveau des genoux, signée Roberto Cavalli.
Infos : Karolina Kurkova , Roberto Cavalli , Robe longue , Festival de CannesÀ voir dans : Irina Shayk, Karolina Kurkova, Kylie Minogue... les stars qui ont fait honneur à Roberto Cavalli
Kylie Minogue dans une robe en mousseline
Pour la clôture du Festival de Cannes 2012, Kylie Minogue a opté pour une robe longue en mousseline de couleur lavande signée Roberto Cavalli. Le détail ceinturé avec les broderies qui ornent sa robe dévoilent merveilleusement le décolleté de Kylie.
Infos : Kylie Minogue , Roberto Cavalli , Robe longue , Festival de CannesJane Fonda scintillante en rouge
Jane Fonda a opté pour une robe moulante à sequins de couleur rouge bordeaux à la projection de « Madagascar 3 » lors du Festival de Cannes 2012.
Infos : Robe , Roberto Cavalli , Festival de Cannes , Jane Fonda