Le comédien Hugh Laurie alias Dr House s’apprête à jouer dans une série sur les pirates produite par NBC
Cela fait huit saisons que Dr House, avec son intelligence sans faille et son énorme cynisme, captive l’attention de millions de téléspectateurs ce qui fait de la série éponyme l’un des sitcoms les plus regardés dans le monde entier.
Mais malgré ce succès énorme, la maison de production FOX a décidé mettre un terme à sa série emblématique et donc de se séparer du héro Hugh Laurie qui s’est tout de même bien rempli les poches en touchant un salaire de 700.000 dollars par épisode pour l’ultime saison.
Cependant, la fin de Dr House ne signifie pas pour autant celle du charismatique comédien qui est sur le point de rebondir dans une nouvelle série, pour le plus grand bonheur de ses fans. C’est la chaine NBC qui s’active à faire signer Hugh Laurie pour devenir la vedette de leur nouvelle série intitulée Crossbones, et les négociations seraient en très bonne voie.
Le comédien quitte donc le fameux hôpital (fictif) de Princeton-Plainsboro pour l’île de New Providence des Bahamas où il se mettra dans la peau d’un célèbre pirate, Edward Teach alias Blackbeard.
Adieu les blouses blanches et fini les petites querelles avec le Dr Cuddy, c’est en voleur et vrai hors-la-loi que Hugh Laurie s’apprête à réapparaître sur nos petits écrans dans la première saison de Crossbones qui sera composée de dix épisodes.