Le chanteur évoque sa passion pour le blues au micro de Nikos Aliagas
Hugh Laurie est sur tous les fronts ces derniers temps, récemment au micro de Nikos Aliagas à la matinale de la radio Europe 1, à Paris. L’acteur a fait part d’une de ses passions encore inconnue par ses fans jusqu’ici, à savoir la musique, et plus particulièrement le blues.
Cette musique s’est emparée de lui alors qu’il était encore tout petit, dixit l’interprète du Dr House, et il a même sorti un album intitulé Let them talk. Toutefois, Hugh ne tient pas réellement à être célèbre dans cette voie, se contentant d’en jouer car comme il le dit avec humour, il a vendu son âme au diable.
Le comédien avoue aussi être un homme très anxieux, surtout par rapport à la série qui l’a rendue célèbre. Il ne regarde jamais les épisodes récents pour ne pas buter sur ses erreurs mais préfère voir ceux qui ont été diffusés il y a deux ou trois ans.
Hugh Laurie est en fait bien plus effrayé que le public et il se fait également du souci pour les autres, contrairement à son personnage de médecin cynique connu pour son égocentrisme et pour son ironie à toute épreuve.