Le mannequin Heidi Klum parle pour la première fois de son divorce dans les colonnes du magazine Elle
Heidi Klum est reconnue comme étant une très belle mannequin germano-américaine mais également en tant que présentatrice de l’émission de téléréalité américaine Project Runway. Étant une vraie icône de mode, elle a également déjà mis en valeur ses talents de styliste au travers de quelques collections rafraîchissantes qu’elle a créées.
Même si elle est très sollicitée, la belle a pourtant été très discrète ces derniers temps en étant plutôt très occupée par sa soudaine séparation avec le chanteur Seal.
Pour rappel, après presque sept longues années de mariage et quatre enfants à la clé, voilà que le célèbre couple hollywoodien est maintenant en pleine instance de divorce depuis quelques semaines.
Mais ne pouvant pas fuir les médias éternellement, Heidi Klum a alors décidé de refaire surface en faisant la couverture du prestigieux magazine Elle pour leur nouveau numéro d’avril. Elle a d’ailleurs profité de son interview avec le magazine pour revenir sur son inattendu divorce et parler également de ses projets d’avenir.
La top de 38 ans avoue tout d’abord se sentir comme si elle était dans l’œil du cyclone, en expliquant que les émotions à l’intérieur de votre corps est une tornade et le monde extérieur qui fait toute cette folie en est une autre.
Heidi a ensuite était claire en déclarant qu’elle est comme une lionne ayant quatre petits et veut s’en occuper et les protéger, donc elle doit et veut aller de l’avant sans parler d’eux ni de Seal. Voilà qui est dit !
Ce sont donc les premières déclarations d’Heidi Klum depuis son divorce avec Seal, qui quant à lui en a déjà beaucoup dit que ce soit sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres ou lors d’une interview avec Piers Morgan.