L’actrice Heidi Klum se montre très maternelle et attentionnée envers ses enfants lors d’une petite sortie en famille au parc
On rappelle que le mannequin Heidi Klum et son mari, le chanteur Seal, ont entamé depuis peu une procédure de divorce afin de mettre officiellement un terme à leurs sept longues années de vie conjugale.
Si ce grand tournant de sa vie lui inspire du chagrin, pas question cependant de se morfondre pour la belle top modèle qui n’affiche aucune tristesse, et cela, notamment dans le but d’aider ses enfants à surmonter rapidement cette période difficile.
Devenue une mère célibataire, Heidi Klum essaye donc tant bien que mal de faire toute seule le bonheur de ses bambins en partageant des moments chaleureux avec eux dès qu’elle en a l’occasion.
Le 6 mai dernier par exemple, la maman de 38 ans, aimante et attentionnée, a offert une journée récréative au parc à ses deux petites filles, Lou (2 ans) et Leni (8 ans) et ses deux garçons Johan (5 ans) et Henry (6 ans) qui ont pu pleinement profiter du soleil en s’échangeant de temps en temps les petits bisous et les câlins.
Cependant, s’occuper de quatre enfants à la fois s’avérant assez compliqué, Heidi Klum a quant même fait appel à une nounou pour s’occuper de ses bambins, cela, en attendant de trouver un nouveau papa pour eux.
Heidi Klum au parc avec ses enfants et leur nounou
En attendant l’annonce de son divorce, Heidi Klum profite d’un moment de détente avec ses enfants au ColdWater Park de Los Angeles. Les enfants apprécient ce moment privilégié avec leur maman tout en profitant du soleil. Seule ombre au tableau : Heidi partage ces moments en famille avec une nounou qui accompagne la petite famille partout.
Infos : Heidi KlumÀ voir dans : Heidi Klum : nouvelle journée récréative au parc avec ses enfants !