Le mannequin Heidi Klum retrouve le sourire grâce au soutien de ses enfants et de sa mère Erna Klum
Ces derniers mois, la planète people a été marquée par quelques séparations de stars dont la plus médiatique en ce moment est sans doute celle du mannequin Heidi Klum et du chanteur Seal qui sont en pleine instance de divorce.
Le célèbre couple hollywoodien a en effet surpris le monde entier il y a quelques semaines en annonçant soudainement leur intention de divorcer, eux qui ont pourtant partagé presque sept longues années de mariage avec quatre enfants à la clé.
Si ce virage dans sa vie lui inspire du chagrin, pas question cependant de se morfondre pour la belle top modèle qui n’affiche aucune tristesse, du moins en public.
C’était le cas le 21 avril dernier, jour où Heidi Klum était apparue resplendissante et heureuse en compagnie de ses enfants Leni, Henry, Johan et Lou.
Après avoir récupéré ses bambins à leur cours de karaté, la maman de 39 ans a partagé une petite pause goûter avec les petits dans le quartier Brentwood de Los Angeles, tout cela sous le regard de sa mère Erna Klum qui semble être d’un grand soutien pour la top germano-américaine.
En attendant de retrouver à nouveau l’amour, Heidi Klum profite donc pleinement de sa nouvelle vie de mère célibataire qu’elle est en train de découvrir peu à peu.
Heidi Klum entourée de ses enfants et de sa maman
Après l’annonce de son divorce avec le chanteur Seal, le mannequin Heidi Klum semblait se morfondre. Ce ne fut pourtant pas l’air qu’elle affichait le 21 avril à Los Angeles, en effet à la sortie du cours de Karaté de ses enfants, Heidi Klum affichait un sourire franc et sans réserve. L’épisode Seal serait déjà bel et bien enterré ?
Infos : Heidi KlumÀ voir dans : Heidi Klum, épanouie lors d’une sortie avec ses enfants et sa mère !