Une nouvelle loi favorable à Halle Berry contre son ex pour la garde de leur fille Nahla
Ces derniers temps, au lieu de faire des apparitions sur grand écran, Halle Berry a dû se rendre régulièrement au tribunal étant donné qu’elle est confrontée à de nombreuses batailles judiciaires.
Parmi celles-ci, on peut citer notamment le procès de l’homme qui l’a harcelée après avoir pénétré chez elle, à savoir un certain Richard Anthony Franco. La belle actrice est d’ailleurs sur le point d’obtenir gain de cause dans cette affaire puisque l’homme en question pourrait bientôt écoper de trois ans de prison.
Mais la plus importante bataille pour l’héroïne de Catwoman est sans doute celle qui l’oppose à son ex-mari, le mannequin canadien Gabriel Aubry, pour la garde de leur fille de 3 ans et demi, Nahla Ariela, et cela depuis quelques temps déjà.
Halle Berry semble avoir un gros avantage pour la garde de la fillette puisqu’une loi vient d’être prononcée par le juge chargé de l’affaire.
Cette loi favorable à la comédienne mais pénalisant Gabriel stipule en effet que ce dernier n’a pas le droit de passer du temps avec sa fille Nahla en dehors de la présence d’une tierce personne telle qu’une nourrice, pouvant nuire à la relation du père avec son enfant.
En attendant l’issue finale de cette affaire, il est à noter qu’Halle Berry est à l’affiche d’une nouvelle comédie romantique de Garry Marshall semblable à son Valentine’s Day intitulée Happy New Year.