L’actrice Halle Berry vient d’obtenir la garde de sa fille pour un séjour à l’étranger.
L’actrice Halle Berry a pris de l’avance dans la bataille judiciaire qui l’oppose à son ex Gabriel Aubry pour la garde de leur fille Nahla.
Depuis leur rencontre lors d’une séance photos en 2005, l’actrice américaine Halle Berry et le top model québécois Gabriel Aubry ont vécu une idylle passionnée de cinq années ; cet amour a donné fruit en mars 2008 en leur petite fille Nahla Ariela. Le couple semblait pourtant très soudé, jusqu’en mai 2010 où ils ont pris la difficile décision de se séparer au grand dam de Nahla qui n’avait alors que deux ans.
Halle Berry et son ex sont actuellement en pleine lutte judiciaire pour la garde de la fillette, et il semblerait que la comédienne ait gagné un gros avantage sur l’affaire.
C’est en tout cas ce que l’actrice voulait montrer à tout le monde le vendredi 26 août dernier à la sortie du tribunal de Los Angeles en affichant un très large sourire. D’après TMZ, l’héroïne de Catwoman a obtenu à la suite de cette audience le droit d’emmener sa fille Nahla à l’étranger à l’occasion du tournage d’un nouveau film.
Cette très bonne nouvelle a d’ailleurs fait tant plaisir à Halle Berry qu’à son enfant, affichant une grande complicité lors d’un après-midi détente sur la plage de Malibu pour fêter l’évènement, avec au programme baignade et conduite de cerf-volant.