Halle Berry à nouveau devant le tribunal pour dénoncer son ex-mari
La comédienne Halle Berry se rend une nouvelle fois devant les juges pour retirer sa fille Nahla des bras de son ex-mari Gabriel Aubry qui n’est pas un bon père selon elle.
Depuis leur rencontre lors d’une séance photos en 2005, l’actrice américaine Halle Berry et le top model québécois Gabriel Aubry ont vécu une idylle passionnée qui a duré cinq longues années, et cet amour a même donné fruit en mars 2008 en leur petite fille Nahla Ariela. Le couple semblait pourtant soudé jusqu’en mai 2010 où ils ont pris la difficile décision de se séparer au grand dam de Nahla qui n’avait alors que deux ans. Les causes de cette rupture sont les emplois du temps surchargés de madame, leur différence d’âge de 9 ans qui n’était pas pourtant un souci au début de leur relation, mais surtout, la fâcheuse tendance du mari à tromper sa femme. Pour le bonheur de leur fille, ils ont quand même décidé de rester en bons termes en espérant trouver un accord pour la garde de la fillette.
Mais cela semble une affaire assez compliquée pour les deux parents, à l’image de la belle égérie de Versace qui vient de revenir devant le tribunal dénonçant l’attitude de son ex mari à l’aide de nombreux documents. Cela est pourtant contradictoire quand on a vu de nombreuses photos de Gabriel Aubry qui se promène tranquillement avec sa fille en public. Quelle sera l’issue de cette bataille pour la garde de la petite Nahla ? Affaire à suivre.