H&M remplace Beyoncé par Gisele Bündchen

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2013
Dossier Les égéries de marques
H&M

Gisele Bündchen est le nouveau visage de la marque H&M pour l’automne-hiver 2013-2014

H&M veut vraiment mettre le paquet pour cette année 2013, car après avoir attiré une star de renommée internationale dans ses filets, en la personne de Beyoncé, la marque a une fois encore fait appel à une star très reconnue sur la planète mode.

Le géant suédois du prêt-à-porter a en effet réussi à faire signer la belle Gisele Bündchen en tant que nouvelle égérie, succédant ainsi à la reine du R’n’B mais également à la frenchie Vanessa Paradis. Et c’est la marque qui vient d’officialiser la nouvelle via son compte Twitter le mercredi 1er mai dernier, sans pour autant donner plus de précision.

Mais ce que l’on sait, c’est que la star des podiums aura la lourde tâche de représenter la collection automne-hiver 2013-2014, si Beyoncé elle a eu droit à la ligne de maillots de bain de la marque.

Pour Gisele Bündchen, c’est tout simplement une belle opportunité pour faire son grand retour, elle qui on le rappelle s’est fait un peu discrète depuis la naissance de sa fille en décembre dernier.

Quant à H&M toujours fidèle à ses principes, elle plébiscite continuellement les plus grandes stars pour ses campagnes publicitaires, en ajoutant ainsi le mannequin le mieux payé au monde à sa longue liste d’égéries.