Gwyneth Paltrow a sauté le pas en posant presque nue dans le magazine
Décidément, Gwyneth Paltrow ne cessera jamais de nous surprendre. Mère de deux enfants, Apple et Moses, nés de son mariage avec Chris Martin, l’actrice américaine double d’énergie à l’aube de la quarantaine. Ces derniers temps en effet, Gwyneth s’est faite remarquer dans des domaines dans lesquels on ne l’attendait pas du tout.
Tout d’abord, la comédienne a sorti un livre de recettes, surprenant ses fans par son grand talent de cuisinière, l’œuvre est d’ailleurs illustrée de nombreuses photos de la star dans le cadre de sa vie quotidienne. Le 16 juin dernier, grand revirement. Gwyneth Paltrow montait sur scène au New Jersey aux côtés de l’équipe de la série musicale Glee qui effectue en ce moment une tournée mondiale. À cette occasion, l’interprète de Holly Holiday a impressionné le public en chantant le titre Forget You de Cee Lo Green et avec des talents de showgirl qu’on ne lui connaissait pas.
Mais Gwyneth Paltrow n’a pas fini de nous surprendre. Dernièrement, celle qui est connue pour son look sage mais classe a posé sous l’objectif du magazine Vanity Fair, et cela dans une tenue inhabituelle, un bas résille, qui a révélé quelques parties de sa belle anatomie. Les cheveux remontés dans un chignon classe, c’est la première fois que l’héroïne de Shakespeare in love se livre aussi ouvertement dans des poses glamours.
En 2011, Gwyneth Paltrow pose topless avec des bas résille et un chignon habillé pour le magazine Vanity Fair
Fait rare : Gwyneth Paltrow pose dans une tenue sexy, presque nue. Un cliché glamour sur lequel Gwyneth Paltrow pose topless, habillée d’un simple bas résille, les yeux charbonneux et coiffée d’un chignon très élégant.
Infos : Gwyneth Paltrow , Smoky-eyesÀ voir dans : Gwyneth Paltrow se déshabille pour Vanity Fair