Gwyneth Paltrow fait la couverture du numéro de mai 2013 d’Harper’s Bazaar
Avec ses 40 printemps, Gwyneth Paltrow n’a rien perdu de son charme, ce qui explique pourquoi elle est toujours tant courtisée des marques et médias à l’image de son nouveau rôle d’égérie chez Hugo Boss. Pas que les grandes marques, mais les magazines de mode s’acharnent également sur la jolie blonde afin d’en faire la une de leurs nouveaux numéros.
C’est le cas du prestigieux Harper’s Bazaar qui a fait appel à l’héroïne d’Iron Man en tant que covergirl pour son nouveau numéro de mai 2013. Et c’est une Gwyneth Paltrow toujours aussi glamour et plus rayonnante que jamais qu’on retrouve en couverture du magazine, vêtue d’une robe blanche à décolleté sexy, ses cheveux blonds merveilleusement coiffés accompagnés d’un très joli sourire.
Belle à croquer, la star a profité de son interview pour revenir sur ses expériences passées tout en clarifiant certaines choses. Elle avoue tout d’abord avoir déjà tout testé en termes de beauté, même le botox, avant de préciser qu’elle ne refera jamais plus cela de peur de ressembler à Joan Rivers.
Gwyneth explique ensuite qu’elle privilégie désormais les produits naturels pour soigner sa peau, sans pour autant se passer de laser de temps en temps chez son "super" dermatologue personnel de Los Angeles.
Si Scarlett Johansson affectionne le vinaigre de cidre et le citron, Gwyneth Paltrow quant à elle préfère donc les huiles organiques plus séance régulière de laser pour avoir une peau parfaite. Quels conseils beauté suivrez-vous ?
Gwyneth Paltrow fait la Une du Harper’s Bazaar de mai 2013
Gwyneth Paltrow est certes quarantenaire, mais cela ne l’empêche pas de faire la couverture de magazines. Ici, elle se la joue à la fois naturelle, simple et sexy en une du numéro mai 2013 d’Harper’s Bazaar.
Infos : Gwyneth PaltrowÀ voir dans : Gwyneth Paltrow resplendissante à la Une d’Harper’s Bazaar