L’actrice continue de sentir l’énergie de son père à travers son alliance
Gwyneth Paltrow vient de faire face à une accusation selon laquelle elle aurait eu recours à un nègre pour écrire son livre de cuisine sorti l’année dernière. Cette édition culinaire ponctuée d’anecdotes sur la vie personnelle de la comédienne a eu un énorme succès en juin dernier. L’héroïne de Shakespeare in love a réfuté cette accusation en affirmant que chaque mot du livre vient d’elle.
Les quelques 150 recettes contenues dans l’œuvre lui proviennent de son père décédé en 2002 des suites d’un cancer de la gorge, celui-là même avec lequel Gwyneth affirme garder encore contact. En effet, dans une interview pour The Sun, l’actrice déclare toujours ressentir la présence de son père à travers son alliance. Elle s’accroche à l’anneau et lui pose même des questions, comme si cela la mettait à l’abri.
Gwyneth ressent l’énergie de Bruce Paltrow dans sa bague et continue de lui parler et de l’aimer, se disant que ce genre de chose ne s’évapore jamais. Accro aux cigarettes, Monsieur Paltrow a finalement succombé à la maladie qui en a résulté. Depuis, sa fille en tire des leçons et adopte entre autres un mode de vie plus sain.
Même si cette perte l’a profondément touchée, Gwyneth Paltrow estime qu’il lui a beaucoup appris, notamment les vraies valeurs de la vie ; raison pour laquelle elle continue de parler à celui qui lui a donné la vie et dont l’énergie de l’âme plane toujours dans sa vie.
Après avoir été à l’affiche du film à succès Contagion aux côtés de Matt Damon, Kate Winslet et Marion Cotillard, Gwyneth Paltrow apparaîtra dans Thanks for sharing donnant la réplique à Tim Robbins, Mark Ruffalo et Joey Ruchardson. C’est l’histoire peu orthodoxe de trois accros au sexe qui suivent une thérapie pour s’en défaire, prochainement dans les salles françaises.