Le top model Gisele Bündchen se lance dans la création de dessous féminins
La notoriété du top model brésilien Gisèle Bündchen n’est plus à prouver. En effet, le mannequin a une carrière des plus impressionnantes en ayant incarné le visage des plus grands noms de la haute couture : Christian Dior, Versace, Ralph Lauren, Louis Vuitton et récemment Victoria’s Secret.
C’est donc forte de ses expériences avec cette prestigieuse marque de sous-vêtements féminins que Gisèle Bündchen se lance aujourd’hui dans la création de sa propre collection de lingerie. L’égérie de Victorias’s secret se sent prête à passer de l’autre côté de la barrière, en collaboration avec la marque brésilienne Hope. Cette marque a d’ailleurs emprunté son physique sculptural le 12 mai dernier à Sao Paulo, pour présenter une collection inédite des plus glamour, où la belle a revêtu des déshabillés de soie, de plumes et d’autres accessoires sexy.
Gisèle Bündchen n’est pas la première star des podiums à se reconvertir dans la création underwear. En effet, on se rappelle le défilé légendaire de février au Ritz, lors de la présentation de la collection de lingerie du top model russe Natalia Vodianova, sous la marque d’Etam Lingerie, qui a été un véritable succès.