L’acteur est au sommet de son idylle avec l’ancienne catcheuse Stacy Keibler
L’absence remarquée de George Clooney à la Mostra de Venise de la semaine dernière a déclenché maintes rumeurs, notamment : les tabloïds s’empressaient déjà de dire qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Stacy Keibler et son nouvel amoureux George Clooney. Mais il semble que cette absence n’ait fait que relancer les ardeurs amoureusesde la jeune femme et de son acteur.
Selon les proches de George qui était à Venise pour présenter son nouveau film Les marches du pouvoir, ce dernier a déjà prévu de rejoindre sa belle à Los Angeles dès la fin des événements avant de s’envoler à nouveau pour le festival du film de Toronto.
Cette romance qui a démarré sur les chapeaux de roues cet été est donc en pleine floraison malgré les rumeurs qui circulent.
Stacy, ancienne danseuse étoile mais également ancienne lutteuse, est restée timide et évasive quand on lui a posé des questions sur ses relations avec George Clooney lors d’un récent événement sur le jeu vidéo Call of Duty à Los Angeles la semaine dernière. Sortant d’une relation de cinq ans avec l’acteur Geoff Stults, elle n’a pas voulu dire pourquoi elle a jeté son dévolu sur l’acteur le plus séduisant d’Hollywood.
Elle s’est contentée d’affirmer que les personnes qui la connaissent savent qu’elle n’était la femme que d’un seul homme. Espérons qu’elle ne va pas se mettre dans la tête d’attacher George, comme Elisabetta Canalis, parce qu’on sait tous comment cela va finir...