L’acteur George Clooney et son film Les Marches du Pouvoir ont fait sensation au 68e Mostra de Venise.
L’acteur George Clooney avec son nouveau film Les marches du pouvoir a démarré sur les chapeaux de roue la 68e Mostra de Venise.
Cette dernière est l’un des festivals cinématographiques les plus prestigieux au monde qui réunit chaque année tout le gratin du cinéma dans la ville italienne de Venise.
Cette année pour la 68e édition, les organisateurs de l’évènement ont donné une chance à George Clooney d’inaugurer les festivités en présentant le film qu’il vient de réaliser intitulé Les marches du pouvoir, dans lequel il joue également le rôle d’un gouverneur, Mike Morris.
Pour l’occasion, George Clooney a arboré comme à son habitude un costume très classe et a défilé tout seul sur le tapis rouge de cette fameuse Mostra de Venise, contrairement à l’année dernière où il était accompagné de sa belle ex-compagne Elisabetta Canalis. Mais cela n’a pas pour autant gâché la soirée de George qui était d’ailleurs très applaudi lors de l’avant-première de son film ce 31 août même.
Pour ce qui est de ce chef-d’œuvre Les Marches du Pouvoir de George Clooney, c’est un thriller politique qui raconte l’histoire d’un politicien idéaliste, candidat aux primaires démocrates, qui doit faire face aux multiples obstacles mis en place par ses rivaux à la course aux présidentielles.