Les fans Indonésiens de Lady Gaga réalisent un flashmob géant pour rendre hommage à leur idole
Les autorités indonésiennes ont eu beau annuler le concert de Lady Gaga prévu le 3 juin dernier à Jakarta, cela n’aura pas pour autant empêché ses fans locaux d’exprimer l’amour qu’ils lui portent. En voici la preuve !
Blessée d’avoir été ainsi censurée, Lady Gaga vient de se faire consoler par ses milliers de Little Monsters indonésiens qui lui ont rendu un vibrant hommage à travers une petite vidéo.
Dans celle-ci, on peut y voir petits et grands se donnant la main pour réaliser ensemble une flashmob dans quelques lieux de la ville de Jakarta en l’honneur de leur Mama Monster, chacun revêtant des tenues de scène extravagantes de leur idole, tout en réalisant ses chorégraphies de scène.
Émue aux larmes par ce geste de soutien hors du commun, l’interprète de Born This Way a rendu la pareille aux participants de la flashmob en relayant la vidéo sur son compte Twitter, avec un petit commentaire disant qu’elle en a même pleuré. Elle a même ajouté à la fin que les indonésiens étaient ses "meilleurs fans de la planète".