La mythique robe blanche de la chanteuse dans Back To Black a été vendue
Depuis sa disparition soudaine en juillet dernier qui a laissé des millions de fans et toute une famille dévastée par la douleur, Amy Winehouse continue de faire parler d’elle. En effet, l’image de la chanteuse semble être loin de s’estomper, et cela grâce notamment aux efforts de son père.
Mitch Winehouse a créé une fondation au nom de sa fille le lendemain de sa mort, dans le but de venir en aide aux personnes victimes d’addictions en tous genres comme l’était la chanteuse. Aujourd’hui, c’est la robe blanche à pois rouges devenue mythique qu’Amy portait sur la pochette de l’album Back to Black qui a été mise aux enchères par sa créatrice, la styliste Disaya.
Cette tenue a été prêtée à la défunte star le temps de la séance photos et reprise par la styliste ; mais au vu de la notoriété posthume d’Amy Winehouse, Disaya a décidé de lui rendre hommage à son tour.
Ainsi, la somme de 50 000 dollars récoltée pour la vente de la robe a été versée dans toute sa totalité à la fondation d’Amy Winehouse, une victoire de plus pour le père de la star qui entend bien faire vivre la mémoire de sa fille à travers cette association.