La chanteuse balance les Enfoirés lors d’une émission radio
Invitée lors de l’émission radio Les Dédispaces par le journaliste Laurent Argelier, Eve Angeli n’a pas eu que de mots tendres à l’encontre des Enfoirés, qu’elle qualifie de véritable mafia. Le très célèbre groupe d’artistes et de personnalités publiques qui chantent chaque année pour le profit des Restos du cœur est vivement critiqué par la jeune chanteuse qui n’a jamais voulu en faire partie.
Selon Eve, les membres du groupe ne sont pas très solidaires et n’hésitent pas à se tirer dans les pattes ou à lyncher les artistes qui sont imposés par leur maison de disque, cas de Danny Brillant qu’elle a pris comme exemple pour illustrer ses dires. Eve Angeli affirme également que les artistes qui montent bénévolement sur scène ne le font pas aussi gratuitement que ça puisqu’ils bénéficient de conditions royales, notamment un logement dans des hôtels cinq étoiles. Eve rappelle que Yannick Noah avait déjà dénoncé ce fait en 2007 et a refusé d’être hébergé dans ces grands complexes hôteliers, contrairement à ses collègues qui ont pleinement profité de ce privilège. Celle qui a gagné la première place dans le classement des ventes avec le titre Tu resteras ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la joyeuse bande des Enfoirés qu’elle ne porte décidément pas dans son cœur.
Eve Angeli qui s’est récemment convertie à l’humour, rêve de représenter la France en Azerbaïdjan dans le cadre de l’Eurovision 2012 et est déjà en train d’effectuer toutes les démarches pour sa candidature