Eve Angeli à l’Eurovision

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Évènements musicaux
Eurovision

La blonde Eve Angeli souhaite représenter la France pour l’édition 2012 de l’Eurovision

Après le ténor corse Amaury Vassili, c’est l’artiste blonde Eve Angeli qui pourrait présenter le drapeau tricolore à la prochaine édition de l’Eurovision. La principale intéressée a d’ailleurs confirmé son intention de candidature.

Cela fait très longtemps que la France n’a pas brillé au concours de chant de l’Eurovision. Dernièrement, le pays a misé sur Amaury Vassili, un jeune ténor corse aussi troublant que sa voix, mais celui-ci a fini quinzième du concours musical. Après cet échec, Vassili s’est lâché dans la presse, traitant le jury de con soit dit en passant, avant de présenter ses excuses pour son pétage de plomb. Il aura plus fait parler de lui après l’Eurovision que pendant... Le public français boude l’évènement et notre Eve Angeli nationale connue pour ses diatribes à la Jean Claude Van Damme, veut y remédier.

La jeune femme qui est actuellement en tournée dans un spectacle comique (ce n’est pas une blague) pense avoir tous les atouts nécessaires pour redorer le blason de la France à l’Eurovision. En effet, rappelons qu’Eve est tout d’abord chanteuse avant d’être... comique. Si sa candidature est acceptée, elle renouera certainement avec une image plus sérieuse d’elle comme à ses débuts, et au placard l’image de la blonde idiote du PAF qui fait rire malgré (on le pense) elle.

Est-ce un bon plan ?