Le visage d’Eva Longoria retouché par photoshop pour la couverture du magazine italien Amica
Depuis quelques temps, le magazine italien Amica a pris comme habitude de photoshoper les clichés des stars sur sa couverture. Choisie justement pour figurer sur la première page de ce magazine pour le prochain numéro de juillet 2012, Eva Longoria s’y affiche dans un look chic et sexy.
Pourtant, ce n’est pas la tenue aguicheuse de la star qui retient l’attention, mais bien son visage littéralement métamorphosé. Modifiée informatiquement, l’ex-femme de Tony Parker y affiche un teint excessivement pâle accentué par un beauty look sophistiqué. Une image qui diffère complètement de celle de l’actrice pourtant connue pour sa beauté fraîche et pétillante.
On le sait, Eva n’a nul besoin d’être retouchée pour être belle et faire partie des femmes les plus sublimes et sexy d’Hollywood ; si l’on ne cite que ses apparitions lors du 65ème festival de Cannes où elle s’est montrée glamour et naturelle.
Par ailleurs, lors d’une précédente interview, l’interprète de Gabrielle Solis a manifesté son hostilité pour la chirurgie esthétique, particulièrement après avoir visionné sur la chaîne Discovery un reportage sur le sujet. Connue pour sa nature sincère, les affirmations de la brunette mexicaine permettent de lever le doute sur toute possibilité de recours aux bistouris. Et une chose est sûre, on doit l’étrange résultat du magazine à des retouches abusives.
Eva Longoria en couverture d’Amica
Eva Longoria sexy et glamour dans une robe au décolleté plongeant sur la couverture du magazine italien Amica... le visage métamorphosé par les retouches du logiciel Photoshop.
Infos : Eva LongoriaÀ voir dans : Eva Longoria photoshopée en couverture d’un magazine