L’actrice Eva Longoria fait la couverture du nouveau numéro du magazine Grazia France
Très sollicitée, Eva Longoria fait la couverture du numéro de juillet 2012 du magazine italien Amica, sur laquelle elle apparait très aguicheuse dans un look à la fois chic et sexy.
Mais cette nouvelle couverture de l’ex de Tony Parker a rapidement fait polémique, du fait qu’elle ait été victime de quelques retouches Photoshop qui ne sont pas passées inaperçues. Toutefois, ce scandale de photo retouchée n’empêche pas pour autant Eva Longoria de briller à nouveau sur papier glacé, cette fois-ci en étant la covergirl de Grazia France.
Sur la couverture du magazine, la belle héroïne de Desperate Housewives est moulée dans une robe Antonio Berardi de couleur noire et blanche, sublimée par un make-up impeccable signé Karim Rahman et coiffée par Stéphane Lancien, tous deux étant des professionnels de chez L’Oréal Paris dont la star est égérie.
Sublime en couv’, la comédienne l’est également sur les deux pages qui lui sont dédiées dans les colonnes de la publication.
Pour ce qui est de son interview, Eva Longoria s’épanche sur son train de vie effréné de stars, ses prochains films, ses premiers pas de réalisatrice, sans oublier son grand soutien pour le président Barack Obama en vue des prochaines élections présidentielles américaines.
Eva Longoria, en couverture de Grazia France
Après Amica italien, Eva Longoria embellie la couverture du magazine Grazia du mois de juillet. Elle y apparait rayonnante dans une robe moulante noire et blanche signée Antonio Berardi.
Infos : Eva Longoria , RobeÀ voir dans : Eva Longoria joue la covergirl pour Grazia