L’actrice Estella Warren devant la Cour supérieure de Los Angeles avec 4 chefs d’inculpation
L’alcool n’arrête pas de faire des ravages du côté des célébrités, surtout chez les stars féminines. Ce n’est pas l’entourage d’Amy Winehouse qui dira le contraire... Cette fois-ci c’est au tour de l’actrice canadienne Estella Warren de succomber à la tentation et d’en subir les conséquences.
En effet, la belle héroïne de La planète des singes, qui a d’ailleurs déjà expérimenté la prison au travers de ses films, vient d’être arrêtée il y a quelques jours pour conduite en état d’ébriété. L’ex mannequin a même aggravé sa situation avec une tentative de fuite et violence à l’encontre d’un policier. Estella Warren s’est mise dans de beaux draps ! Du haut de ses 40 ans, l’ex égérie du parfum Numéro 5 de Channel aura du mal à remporter cette affaire. Elle accumule les charges à son encontre : conduite en état d’ivresse, délit de fuite et surtout attaque d’un agent de police, sans oublier dommages des biens d’autrui. Des faits qui peuvent lui coûter jusqu’à 30 semaines de prison ferme.
Avec ces quatre chefs d’accusation sur le dos, les avocats d’Estella Warren peuvent juste tenter de convaincre les juges de la Cour supérieure de Los Angeles d’alléger la peine, mais ce qui est sûr c’est qu’Estella Warren ne va pas sortir indemne de cette affaire !