L’alcool n’excuse rien ! L’ancienne égérie de Chanel, Estella Warren préfère prendre la fuite ivre
Dans la nuit du lundi à mardi, l’ancienne égérie de Chanel N°5 a fait l’objet d’une arrestation musclée par la police de Los Angeles. L’interpellation d’Estella Warren s’est produite après qu’elle ait percuté au moins trois véhicules en stationnement. Apparemment, l’ex top modèle conduisait en état d’ivresse.
Malgré l’état d’ébriété dans lequel se trouvait la jeune femme de 32 ans, elle était résolue à ne pas se laisser enfermer. Aussi, plutôt que de se garer à la demande des policiers, Estella Warren a préféré prendre la fuite. Mauvaise idée, car un des agents lui a foncé dessus avec sa voiture pour réussir à immobiliser la sienne. Voilà pour le premier round.
Une fois la voiture d’Estella Warren stoppée, il s’agissait pour les policiers de neutraliser la miss, ce qui n’a pas été une mince affaire ! Pour se libérer, le mannequin n’a pas hésité à donner un coup de pied à l’un des agents. Malgré cette violence, ses collègues ont réussi à maîtriser la blonde coriace et à lui passer les menottes. Direction : le poste de police. Là encore, Estella Warren a tenté de prendre la poudre d’escampette, mais en vain ! Estella Warren a finalement été placée en cellule pour la nuit tandis que les agents ont poussé un grand soupir de soulagement, quelle soirée !
Nous avons appris plus tard qu’Estella Warren sera poursuivie pour conduite en état d’ivresse, rébellion et délit de fuite.
?