L’actrice fait la promo de Grey’s Anatomy et bouleverse l’Amérique
C’est une Ellen Pompeo bouleversante et engagée que les téléspectateurs américains ont découverte à la télé.
Coup de promotion pour la série Grey’s anatomy ou témoignage sincère d’une actrice très engagée, les avis divergent. Il faut dire qu’Ellen Pompeo a soulevé une question très sensible lors de son passage à la télé.
L’actrice a en effet parlé de la trame de quelques épisodes de la série qui portent sur l’adoption inter-raciale. Un sujet qui lui tient à cœur puisque celle qui tient le rôle de Meredith Grey dans la série Grey’s Anatomy est elle-même maman d’une petite métisse.
L’actrice réussit donc à émouvoir l’Amérique avec son histoire personnelle, se montrant reconnaissante à toutes les femmes qui ont partagé leurs histoires avec elle.
Dans la septième saison de la série, Ellen Pompeo a révélé que le couple Dereck Shepard et Meredith Grey engage une procédure d’adoption d’une petite fille africaine. L’actrice va même jusqu’à dire qu’elle se bat pour insuffler beaucoup de réalisme et de vécu de personnes ordinaires dans les épisodes de la série-phare pour que ce soit une série dans laquelle chacun puisse se retrouver et garder espoir.
Un message qui n’est pas passé inaperçu. Vu le succès qu’elle a remporté, l’actrice peut se reconvertir dans les causes sociales. Ou dans le marketing ...
Ellen Pompeo et sa fille métisse Stella
Ellen Pompeo, Meredith Grey dans la série Grey’s Anatomy, émeut l’Amérique avec son combat pour les adoptions inter-raciales. Elle est elle-même maman d’une petite métisse, Stella Luna, qu’elle a eu avec son mari, le producteur de musique Chris Ivery.
Infos : Ellen PompeoÀ voir dans : Ellen Pompeo de Grey’s Anatomy en super-maman