La reine Elizabeth II se sentirait menacée par la grande notoriété de Kate Middleton au point de l’humilier constamment
En mars dernier, In Touch avait rapporté que la reine Elizabeth II n’appréciait guère sa petite belle fille Kate Middleton, la traitant de "paresseuse", de "vaniteuse", de "pas assez intelligente", et même trop dépensière à son goût.
Pourtant, trois mois plus tard, Sa Majesté et Kate ont témoigné une grande complicité lors d’une visite officielle au sein du Vernon Park, à l’image de leur petite partie de rigolade, d’autant plus qu’elles sont restées assises côte à côte.
Mais voilà que Kate Middleton s’attire à nouveau les foudres de la reine Elizabeth, selon le site Hollywoodlife.com, qui ajoute que la reine essaierait même de mener la vie dure à sa belle petite fille.
Entre temps, une amie de la Princesse a également révélé à Life & Style magazine que Sa Majesté aurait réédité le fameux protocole royal dans le seul but d’humilier Kate, un protocole qui on le rappelle oblige chaque personne de la cour non née de sang royal à faire révérence aux membres souverains.
Pour expliquer ce comportement étrange de la reine, Life & Style affirme qu’elle se sentirait menacée par la grande notoriété actuelle de la duchesse de Cambridge, et essaierait de faire tout ce qui est en son pouvoir pour lui rappeler d’où elle vient...
Kate Middleton aura intérêt à éviter de voler à chaque fois la vedette à la reine si elle tient encore à obtenir une place dans le cœur de sa belle grand-mère !