Doutzen et deux autres anges posent pour la nouvelle ligne de soutien-gorge de la marque
Non, Doutzen Kroes n’a pas pris sa retraite, mais quelques congés pour une petite pause familiale après la naissance de son fils Phyllon en janvier 2011. Le temps aussi pour le top-modèle de perdre ses rondeurs de grossesse et de retrouver sa magnifique ligne d’avant, car c’est avec un corps de rêve qu’elle nous revient en cette nouvelle année. Pour marquer la saison, le magazine Vogue Paris a choisi la belle Doutzen pour faire la couverture de son dernier numéro, sous l’objectif du photographe britannique David Sims.
So sexy dans un ensemble à strass et argenté, le mannequin ne laisse rien deviner de sa récente grossesse en affichant un ventre extrêmement plat et des courbes parfaites. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Doutzen fait la une de Vogue Paris puisqu’en février 2007, elle avait déjà posé pour la publication en compagnie de l’acteur Gaspard Ulliel, sous les flashes du célèbre photographe de stars Mario Testino.
Définitivement revenue sur le devant de la scène, le mannequin fait honneur à Victoria’s Secret en devenant l’égérie de sa nouvelle collection de soutien-gorge baptisée Knockout. En compagnie de deux autres anges, Lindsay Ellingson et Lais Ribeiro, elle tourne dans un spot publicitaire sous la direction de Michael Bay. Dans la vidéo, les trois demoiselles déambulent avec sensualité dans une luxueuse demeure de Miami en exhibant leur plastique de rêve et leur généreuse poitrine mise en valeur par le nouveau modèle de soutien-gorge.
Doutzen porte un ensemble de sous-vêtements bleu, Lindsay s’est teint les cheveux en brun est en rose, et Lais en léopard, formant un trio incontestablement hot pour vanter les mérites de ces nouvelles créations de la célèbre marque calliente. Avec des anges aussi débordants de sex-appeal, cette campagne de la griffe promet d’être explosive !
Doutzen Kroes pour Victoria’s Secret
La célèbre marque Victoria’s Secret dévoile sa nouvelle campagne pour les soutiens-gorge « KnockOut ». Le mannequin Doutzen Kroes a été sollicité par la griffe pour être l’égérie de cette campagne, qui conforte encore un peu plus son retour dans le monde du mannequinat. Les images de la vidéo révèlent que Doutzen n’a rien perdu de son charme et que les joies de la maternité n’ont aucunement laissé de marques sur sa plastique de rêve.
Infos : Doutzen Kroes , Victoria's SecretÀ voir dans : Doutzen Kroes dans la nouvelle campagne de Victoria’s Secret