La comédienne allemande s’est démarquée dans une robe exquise de Vivienne Westwood
Cette année, la météo n’a pas été clémente pour le Festival de Cannes qui a dû accueillir ses prestigieux invités venus des quatre coins de la planète avec une pluie battante presque chaque jour. Mais cela n’a pas arrêté les célébrités qui sont venues en masse gravir les 24 marches du palais parés de leurs plus belles tenues.
C’est le cas de Diane Krüger qui est arrivée sensationnelle dimanche dernier dans une robe drapée dorée de Vivienne Westwood qui mettait en valeur sa taille de guêpe, au détriment d’un décolleté moins marqué. L’actrice allemande a posé aux côtés des membres du jury dont elle fait partie, notamment le créateur Jean-Paul Gaultier, l’acteur Ewan MacGregor ou encore Emmanuelle Devos, et l’on ne voyait qu’elle.
Alors que les jurés se sont donnés le mot pour s’habiller de noir, Diane a choisi de faire exception dans avec une robe brodée de sequins dorés, qui l’a merveilleusement démarquée du lot. L’ancienne égérie de Calvin Klein a bravé le mauvais temps pour paraitre éblouissante à ce rendez-vous annuel des plus grands noms du cinéma, là où elle sera sûre de croiser son ex Guillaume Canet et sa nouvelle épouse Marion Cotillard, qui a déjà fait une apparition remarquable avec toute l’équipe de De rouille et d’os en compétition.
En effet, l’actrice française a gravi les marches du palais mercredi dernier dans une robe bustier royale bleue et noire qui épousait parfaitement sa taille mince. Ce même jour, Diane Krüger est elle aussi apparue dans une robe bleue en mousseline de Gianbattista Valli, et les deux femmes n’ont pas échappé aux comparaisons mode. Toutes deux ont opté pour un chignon chic qui soulignait leur port de reine et on s’accorde à dire que le réalisateur Guillaume Canet a décidément bon goût en matière de femmes.
Diane Krüger étincelante en Vivienne Westwood
Le Festival de Cannes est une occasion pour les acteurs et actrices de briller. Prenant cet adage à la lettre, Diane Krüger a fait de l’ombre aux flashs des photographes avec sa robe bustier signée Vivienne Westwood. Pour la montée des marches, l’actrice a choisi une robe à sequins couleur or rose malgré la pluie.
À voir dans : Diane Krüger vampe le jury en robe dorée à Cannes