Diane Kruger fait son retour dans les rangs de la Maison Chanel en tant qu’égérie beauté
Actrice très respectée et surtout très en vogue ces derniers temps, Diane Kruger est sur tous les fronts depuis déjà quelques mois. La preuve, elle vient de décrocher un rôle dans le milieu de la mode avec la prestigieuse Maison Chanel, en tant qu’égérie beauté. Pour sur, Chanel a du jalouser Calvin Klein qui s’est déjà offert les talents de Miss Kruger en 2010.
Si beaucoup ne s’y attendait pas du tout, ce n’est pourtant pas une grosse surprise pour ceux qui ont suivi de près les dernières apparitions de la comédienne sur tapis rouge, elle qui monopolise à chaque fois l’attention en sortant des looks tous aussi glamour et élégants les uns que les autres.
Diane de son côté a déjà prouvé depuis des années son admiration pour Chanel en ne ratant aucun évènement organisé par la griffe, que ce soit défilés, vernissages ou autres soirées mondaines. Sa nomination semble donc être logique, d’autant plus qu’elle fait partie de ces stars hollywoodiennes dotées d’une "beauté à zéro défaut".
Rejoignant ainsi Karl Lagerfeld et la grande famille de la marque aux C entrelacés, la star allemande sera mise en avant dans les prochains spots télévisés et campagnes d’affichage à l’occasion de la sortie de la prochaine gamme de make-up de la griffe, dont le nom n’a d’ailleurs pas encore été révélé.
Cependant, ce n’est pas la première fois que Diane Kruger joue les ambassadrices Chanel car elle a déjà posé pour le parfum Allure en 1996, puis le sac à main Paris-Biarritz en 2007 sous la direction même de Karl Lagerfeld.