La chanteuse Brandy se réconcillie avec Kim Kardashian après des années de conflit
Depuis le jour où elle a annoncé son intention de divorcer de Kris Humphries après 72 jours de mariage, Kim Kardashian écopait de toutes les critiques et les insultes négatives quant à son comportement envers son mari, lui, faisait l’objet de toutes les compassions, car considéré comme victime d’une injustice et d’un infâme complot.
Certains pensent même que la star aurait montré du dédain envers l’institution du mariage et cela en public, ce qui est considéré comme un manque total de dignité et de respect.
Toutefois, ce n’est pas tout le monde qui s’acharne ainsi contre la star de la télévision, et certains souhaitent d’ailleurs se réconcilier avec elle pour la soutenir dans sa période difficile.
C’est le cas de la chanteuse Brandy Norwood qui a finalement renoué ses liens d’amitié avec Kim Karadashian après une longue période de conflit.
En effet, il y a quelques années de cela avant qu’elle devienne la star que l’on connaît, Kim était très proche de Brandy qui était même l’une de ses meilleures amies à l’époque, jusqu’à ce que la sex tape de la première avec le frère de la chanteuse, Ray J, n’apparaisse sur le net.
Mais voilà donc que tout s’est arrangé entre les deux stars et c’est lors de l’émission américaine de Wendy Williams que la star du R’n’B a confirmé la nouvelle à tout le monde.