Deux semaines après son bref séjour à l’hôpital, l’actrice Demi Moore est cette fois-ci admise dans un centre de désintoxication.
Dévastée par son récent divorce d’avec le jeune acteur Ashton Kutcher, l’actrice de 49 ans traverse décidément une période difficile actuellement à l’image de ses récents problèmes de santé, dûs particulièrement à des troubles alimentaires et la toxicomanie, qui lui ont d’ailleurs valu un bref séjour à l’hôpital le 25 janvier dernier.
L’état de santé de la star inquiète alors beaucoup ses proches qui lui proposent comme solution, un séjour en cure.
Demi Moore semble avoir suivi ces conseils puisqu’elle se trouve actuellement dans un centre de désintoxication, le Cirque Lodge qui se situe à Sundance, dans l’Utah.
Cette information a été révélée par E ! News qui précise que le traitement de la comédienne se base donc surtout sur la toxicomanie, mais également sur ses troubles alimentaires.
Une source explique d’ailleurs que Demi est consciente de la gravité de la situation et que la rehab est la seule chose qu’elle puisse faire actuellement.
Demi Moore s’ajoute donc à la liste des stars qui ont déjà séjourné auparavant dans ce centre de l’Utah, à ne citer qu’Eva Mendes, Lindsay Lohan ou encore Mary-Kate Olsen.