La jeune chanteuse pleure au souvenir de son séjour en cure de désintoxication
Au mois d’octobre de l’année dernière, Demi Lovato a été admise en cure de désintoxication à Chicago pour combattre ses problèmes psychologiques. La chanteuse de 19 ans était sujette à des troubles qui nécessitaient impérativement un traitement de longue durée, incluant toute la période des fêtes de fin d’année.
Aujourd’hui, Demi est définitivement sortie d’affaires et a repris sa vie en main, notamment sa carrière en enchaînant des concerts dans tous les États-Unis. Lors de son passage sur la scène de Chicago, le 3 décembre dernier, la starlette s’est soudainement remémorée ces semaines passées au centre et a fondu en larmes devant ses milliers de fans.
Elle raconta à son public que ce fut l’épreuve la plus difficile qu’elle n’ait jamais eu à traverser, et ce qui l’a le plus émue était de voir des filles qui ont passé ce séjour douloureux avec elle, dans le public. Cela signifie beaucoup pour Demi de les voir à l’extérieur avec elle.
Heureusement, ces sombres moments sont derrière elle car Demi Lovato est bien déterminée à ne plus laisser revenir ses anciens démons.