Le footballeur est fier de sa petite dernière et pense qu’elle fera ses pas dans la mode
Depuis la naissance de la petite Harper Seven le 10 juillet dernier, toute la famille Beckham est bouleversée par sa petite bouille d’ange et sa présence apaisante.
Victoria Beckham est évidemment la première à être chamboulée : elle ne peut plus passer une seule seconde sans sa petite, même au récent Fashion Week de New York lors duquel elle a trimballé la petite partout sur sa poitrine. Ses trois grands frères, Brooklyn, Romeo et Cruz débordent encore plus d’énergie avec leur petite sœur : ils veulent tout le temps la prendre dans leurs bras ou jouer avec elle.
Mais celui qui est de loin le plus fier, c’est David. Il n’hésite pas à changer les couches de Harper quand il est à la maison et n’arrive toujours pas à croire qu’il a une fille. Quand on lui demande ce qu’il prévoit pour l’avenir de son bout de chou, il est persuadé qu’elle fera son chemin dans la mode.
Naturellement, avec une maman styliste et un papa égérie des plus grandes marques de la planète, cela coule de source. Mais David Beckham espère aussi que sa fille ait un corps d’athlète et qu’elle soit sportive, comme lui. Avec ses aînés qui courent partout dans la maison, Harper Seven est assurément préparée à cela, dixit le footballeur.