L’héritière de l’empire éponyme, Daphne Guinness vient de signer un partenariat éphémère avec les célèbres magasins Barney’s
L’excentrique blonde âgée de 43 ans s’est affichée le 2 mai dernier dans les vitrines du magasin new yorkais Barney’s pour une opération publicitaire à l’occasion du gala Met Costume Institute, évènement mode annuel qui regroupe tout le gotha de New York.
La belle blonde Daphne Guinness a exposé vingt six créations de sa garde robe privée dont une dizaine issues de collections du célèbre créateur Alexander McQueen. Elle a aussi profité de l’occasion qui lui était offerte pour présenter certaines pièces de la collection d’Isabella Blow dont elle est propriétaire depuis l’été 2010.
L’héritière qui vient d’officialiser sa liaison amoureuse avec le philosophe et écrivain Bernard Henri Lévy, s’est elle même affichée dans la vitrine du magasin portant une des robes toute en plume créée par Alexander McQueen et qu’elle a choisie de porter pour la soirée de commémoration.
Daphne Guinness qui a usé de tous ses charmes pour poser en vitrine, a ensuite laissé le magasin exposer ses pièces et a finalement rejoint d’autres célébrités comme Blake Lively, Dakotta Fanning, Miranda Kerr ou Jessica Alba qui s’étaient donné rendez vous au MET pour la cérémonie hommage : "Alexander McQueen : Savage Beauty" qui retraçait le travail du créateur.
Daphne Guinness dans une robe d’Alexander McQueen
L’héritière Daphne Guinness a posé dans la vitrine de Barney’s à New York, vêtu d’une robe du défunt créateur Alexander McQueen, le temps de quelques instants. C’est dans le cadre de son partenariat avec le magasin pour le Gala Met Costume Institute à New York.
À voir dans : Daphne Guinness pour Barney’s