L’ancien patron du FMI et son épouse ont fait leurs valises pour le Maroc
Bien que très heureux d’être rentré en France après quatre mois d’emprisonnement à domicile aux États-Unis, Dominique Strauss-Kahn ne parvient plus à rester en place, il faut qu’il bouge ; de peur peut-être d’être à nouveau pris au dépourvu par une arrestation après une plainte pour agression ?
On ne sait jamais car après tout, ce qui lui est arrivé à New York le 14 mai dernier, Dominique ne s’y attendait pas du tout. Or, Tristane Banon vient de déclarer avoir été contactée par d’autres de ses victimes…
DSK et sa femme ont donc fait leurs valises pour le Maroc, pays où il est né. Motif : pour se ressourcer, se retrouver seul avec Anne Sinclair après ces événements tumultueux qui ont chamboulé leur vie (et peut-être aussi mettre les choses au point ?).
Pour cela, ils ont choisi leur palais marocain de 1 300 m2 dans lequel ils ne risquent pas de s’ennuyer : huit pièces sur deux niveaux, entouré d’orangers, de bananiers et d’autres fleurs exotiques, qui rendent la résidence reposante et fraîche. Exactement ce qu’il lui faut pour oublier le remue-ménage crée par son entrevue de vingt minutes avec Claire Chazal, dimanche dernier.
On devine que DSK fuit également la manifestation prévue le samedi 24 septembre prochain devant le Palais de Justice, menée de front par Tristane Banon et de nombreuses associations contre la violence faite aux femmes, qui risque fort de compter de nombreux partisans.