Une ex-maîtresse de l’ancien patron du FMI est prête à témoigner en sa faveur
Après les déclarations publiques de Nafissatou Diallo sur les chaînes américaines il y a quelques jours, les rebondissements reprennent dans l’affaire DSK outre-atlantique. En effet, le procureur Cyrus Vance a décidé de reporter l’audience prévue ce jour pour le 28 août prochain afin de permettre aux deux parties d’apporter des éléments plus tangibles. Me Kenneth Thomson, avocat de la plaignante n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a essayé de contacter une ex-maîtresse de l’ancien patron du FMI.
Marie Victorine M. a eu une liaison avec DSK en 1997, et après avoir été jointe Me Thomson, elle a finalement décidé de prendre une avocate en la personne de Me Gloria Allred. Cette dernière a donc affirmé que sa cliente serait prête si nécessaire à se rendre à New York, sauf qu’au grand dam de l’équipe de Diallo, elle témoignerait en faveur de l’accusé.
Marie Victorine M. affirme que DSK n’a jamais été un homme violent que ce soit physiquement ou verbalement et que les accusations qui pèsent actuellement contre lui n’ont aucun sens. Selon cette française âgée de 37 ans, celui qui a été son premier grand amour et qu’elle a profondément aimé est incapable de tels actes de violence. Son témoignage sortirait-il DSK de l’enfer qu’il vit depuis plusieurs mois ?